Matryoshka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matryoshka Gakuen

Un pensionnat pas comme les autres, ou le bien et le mal se confrontent dans une ambiance particulière. Bienvenue à Matryoshka, internat réputé de Moscou. Seras tu un bon, ou un méchant ?
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia
My Sweet Bastard ♥
My Sweet Bastard ♥
Dahlia


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde ~

My new life.
Groupe : Luxure ♥
Age : 15 ans (Y)
Chambre :

Le Contexte. Empty
MessageSujet: Le Contexte.   Le Contexte. Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:03

Il y a maintenant 100 ans que le Pensionnat Matryoshka a ouvert ses portes. Il se trouve à Moscou, en Russie juste à côté de la Place Rouge. Ce pensionnat, me direz-vous, n'a rien de particulier. Hé bien ne vous fiez pas aux apparences. Les pensionnaires de cette école sont en quelques sortes un peu fous dans leurs têtes. La majorités des élèves de cette école ont un pouvoir, souvent dangereux pour la population, et ils se servent de leurs pouvoir dans un but maléfique. Et d'un autre côté, il y a les élèves possédant un pouvoir, ou pas, qui s'en servent dans un but bénéfique. Une guerre entre les GOOD et les BAD a été crée il y a environ 50 ans. Mais entre la haine et la violence, l'amour existe aussi. Les Luxures, un groupe spécial dans cette école, est un peu un groupe neutre. Ils sont là pour calmer la tension entre les élèves, et leurs côté "je-m'en-foutiste" ne laisse personne indifférent. Les styles se mélangent beaucoup aussi. Il y a tout styles confondus. Les Punks, les Gothiques, les Aristocrates,les Bourgeois, les Filles à Papa, et j'en passe. Qui seras-tu entre tout ces élèves ? Un Good, ou un Bad ? Un Punk ou un Bourgeois ? A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://matryoshka.roleplaylife.net
 
Le Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matryoshka Gakuen :: Are you ready ? :: Règlement & Co.-
Sauter vers: